Apres quelques galeres pour sortir de la ville, je me retrouve en voiture avec un homme qui se rend directement a Hammerfest, tout au Nord de la Norvege, je lui demande de me laisser a Tromso, y aillant trouve un couch ( Merci Sam).
Apres coup je me dis que j aurai peut etre du anticiper un peu , avoir un contact plus au nord et le suivre. Mais ce n est pas evident de trouver des contacts, les villes sont petites et je prefere ne pas poser de lapin a mes hotes potentiels.
J ai donc passe 3 nuits chez des amis de Sam : Kristin, Lise, Mikaela et Emelie.
J me suis balade dans la ville, visite du musee de Tromso, petit concert/ opera, expo photo Perspektiv, musee Polart, mais apres 3 semaines tres mouvementees, errer en ville n a pas ete mon meilleur moment Norvegien.
J ai croise a l office de tourisme de Tromso , l equipe de tournage de l emission echappee belle qui faisait un reportage sur la Norvege et les aurores boreales avec qui j ai un peu discute. L emission sera diffusee le 2 Mars.
Je decide de quitter Tromso pour tenter d atteindre Alta.
Coucou Philou,
RépondreSupprimerJ'imagine bien ce que tu as pu ressentir en haut des rampes de saut à ski, car c'est déjà impressionnant rien qu'en regardant les retransmissions à la télé.
C'est bien aussi que tu lèves un peu le pied ; mais, même dans les moments moins mouvementés de ton périple, tu trouves quand même l'occasion de faire des rencontres insolites... nous ne manquerons pas de suivre Echappées Belles le 2 mars ;-))
GROS BISOUS